Accueil LIGUE 1 NEWS Ligue 1 (2021-2022) : MCA-CRB et NAHD-USMA dès la première journée

Ligue 1 (2021-2022) : MCA-CRB et NAHD-USMA dès la première journée

1
PARTAGER
Ligue 1 (2021-2022) : MCA-CRB et NAHD-USMA dès la première journée

Les rencontres opposant le MC Alger au CR Belouizdad d’une part et le NA Husseïn-Dey à l’USM Alger d’autre part, constituent les affiches de la première journée du championnat de Ligue 1, prévue les 22 et 23 octobre, selon le calendrier dévoilé jeudi par la Ligue de football professionnel (LFP).

L’ES Sétif, vice-championne d’Algérie, reçoit le nouveau promu, le HB Chelghoum-Laïd, alors que la JS Saoura, 3e au classement de la précédente saison, entamera la compétition en accueillant le RC Relizane.




Cette journée inaugurale sera marquée également par une autre affiche opposant le CS Constantine au MC Oran.

Les clubs du RC Arbaâ et du HB Chelghoum-Laïd sont les deux promus en Ligue 1, au moment où les équipes de l’AS Aïn M’lila, l’USM Bel-Abbès, le CA Bordj Bou Arréridj et la JSM Skikda ont été reléguées en Ligue 2 amateur.




Programme de la 1re journée :
NA Husseïn-Dey – USM Alger
RC Arbaâ – US Biskra
WA Tlemcen – NC Magra
JS Saoura – RC Relizane
Paradou AC – ASO Chlef
ES Sétif – HB Chelghoum-Laïd
Olympique Médéa – JS Kabylie
CS Constantine – MC Oran
MC Alger – CR Belouizdad.

1 COMMENTAIRE

  1. Apres tans de probleme d’arbitrage, il est necessaire d’aller vers l’installation du VAR dans notre championnat qui devrait regler beaucoups de probleme durant la saison. Pour permettre a nos arbitres de gerer les matchs avec efficacite, il est possible que la FAF met le VAR, pour facilite la tache aux arbitres qui ont subit de grave coinsidence durant leurs parcourt dans les stades.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici