Accueil LIGUE 1 NEWS Ligue 1 : Les 20 équipes obtiennent leurs licences de clubs professionnels

Ligue 1 : Les 20 équipes obtiennent leurs licences de clubs professionnels

PARTAGER

Les vingt formations évoluant en Ligue 1, ont obtenu lundi à Alger leurs licences de clubs professionnels, peu avant le début des travaux de l’assemblée générale ordinaire (AGO) de la Fédération algérienne (FAF), tenue à l’Hôtel Sheraton du Club des Pins (Alger).

Les licences ont été remises par le président de la direction du contrôle de la gestion financière (DCGF) de la FAF Réda Abdouche au représentants du CR Belouizdad, du MC Alger, de l’ES Sétif, de l’USM Alger, du CS Constantine, de l’AS Aïn M’lila, du MC Oran, du WA Tlemcen, du NC Magra, de la JS Saoura, du Paradou AC, de l’ASO Chlef, du CABB Arreridj, du NA Husseïn-Dey, de l’Olympique de Médéa, de la JS Kabylie, de la JSM Skikda, de l’USM Bel-Abbès, de l’US Biskra, et du RC Relizane.




Une cérémonie marquée par le coup de gueule de l’ex-président de l’USM Bel-Abbes, Belkacem Aida, qui n’a pas apprécié le fait que ce soit le président du CSA, Abbes Moreceli qui récupère cette licence de club professionnel. En effet, les deux hommes sont en conflit au sein de leur club, concernant la direction, et ce différend s’est étendu jusque dans l’AGO de la FAF. Des membres du comité d’organisation ont donc dû intervenir pour calmer Aida, et permettre ainsi aux travaux de l’AGO de se poursuivre.




De son côté, le président de la DCGF, Réda Abdouche, a tenu à souligner que « le gros travail » qui a permis d’aboutir à la délibération de ces licences de clubs professionnels n’aurait jamais été possible sans l’aide de tous. Il a donc tenu à remercier l’ensemble des personnes qui ont contribué à ce travail, y compris les clubs, qui ont adhéré au projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici