PARTAGER

Vainqueur du derby kabyle face au MO Béjaïa (1-0), ce vendredi, à l’occasion de la 17e journée du championnat de Ligue 1, la JSK revient provisoirement à un point du leader l’USM Alger.

Le but de Hamroun inscrit à la 16e de jeu a suffi au bonheur des 20 000 fans Canaris qui étaient présents dans les entraves du stade du 1er-Novembre sous une pluie battante.




De son côté, le Mouloudia d’Alger s’est emparé seul de la troisième place du classement (27 pts) après avoir étrillé le DRB Tadjenanet (4-1). En dépit de l’absence de ses inconditionnels, huis clos oblige, le doyen est parvenu pour la première fois de la saison à marquer quatre buts grâce à Souibaa (28, 88), Haddouche (61) et Bourdim (69).

Au stade Imam Lyès de Médéa, ni la neige ni le froid n’ont réussi à ébranler la volonté de la formation locale pour engranger un nouveau succès. Hôte de l’USM Bel Abbès, l’Olympique de Médéa s’est imposé sur le score net et sans bavure de 2 buts à 0.




Enfin à Sétif, le match qui devait avoir lieu au stade du 8 Mai 1945 entre l’ES Sétif et l’AS Aïn M’lila ne s’est pas joué en raison des fortes chutes de neige.

La suite de cette manche aura lieu ce samedi avec, au menu, le derby algérois, CR Belouizdad – Paradou AC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here