PARTAGER

Accroché par le Celta Vigo, le FC Barcelone a peut être dit adieu au titre de champion d’Espagne cette saison.

En déplacement sur le terrain du Celta Vigo ce samedi dans le cadre de la 32e journée de Liga, le club catalan a été rattrapé dans les dernières minutes (2-2) et laisse l’occasion au Real Madrid de prendre deux points d’avance en tête de la Liga.

Les Blaugrana sont pourtant bien entrés dans la partie et Luis Suarez, joliment trouvé sur un coup franc de Messi, a logiquement ouvert le score de la tête (20e). Mais les locaux se sont ensuite réveillés et, après un poteau de Denis Suarez, Somlov a égalisé au retour des vestiaires (50e).




Moins sereins, les hommes de Quique Setién reprenaient tout de même les devants grâce à Luis Suarez qui s’offrait un doublé d’une frappe en pivot suite à une récupération de Messi (67e). Mais une nouvelle fois les locaux parviendront à remettre les pendules à l’heure. Après une parade salvatrice de Ter Stegen, Aspas égalisait d’un superbe coup franc (88e). Un but qui pourrait bien marquer un tournant dans la saison du Barça, qui s’en remettait à une nouvelle parade de ter Stegen pour éviter de s’incliner au bout du temps additionnel…




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here