PARTAGER
Abdelkrim Medouar, président de la LFP

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Abdelkrim Medouar, n’a nullement l’intention de démissionner de son poste et va honorer son mandat jusqu’au bout, a affirmé vendredi l’instance chargée de la gestion de la compétition sur son site officiel.

« La Ligue de football professionnel tient à démentir toutes les informations rapportées par quelques médias quant à l’intention de démission de M. Abdelkrim Medouar de son poste de Président », a indiqué la LFP dans un communiqué.




Selon la même source, le président de la LFP va honorer son mandat jusqu’au bout, soulignant au passage « la bonne entente basée sur le respect qui existe entre le Président de la LFP et le Président de la FAF, M. Kheireddine Zetchi ».

Abdelkrim Medouar précise qu’il est informé de toutes les activités de la LFP et assure qu’aucun dossier n’est en attente de traitement au niveau de la Ligue. « Les dossiers qui lui parviennent sont pris en charge et traités avec diligence par les services concernés. Ces services effectuent leur mission dans de bonnes conditions ».




Par ailleurs, la LFP tient à rappeler que la commission de discipline est une commission « juridictionnelle indépendante qui prend toutes ses décisions en toute transparence et en toute objectivité. Elle est chargée strictement de mettre en application le code disciplinaire de la FAF ».

Pour rappel, Abdelkrim Medouar avait brillé par son absence lors de la dernière assemblée générale extraordinaire de la Fédération algérienne de football (FAF) tenue le 17 septembre à Sidi Moussa (Alger) et consacrée à l’adoption du nouveau système de compétition. Il n’a pas assisté également à la dernière réunion du Bureau fédéral de la FAF pours des raisons inconnues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here