Accueil CAN-2019 Kheïreddine Zetchi : « Je suis incapable d’exprimer mes sentiments »

Kheïreddine Zetchi : « Je suis incapable d’exprimer mes sentiments »

0
PARTAGER

Réaction du président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, à l’issue de la victoire de l’Algérie face au Sénégal (1-0) en finale de la CAN-2019, vendredi soir au Caire.

«Je remercie Dieu pour cette consécration que je dédie à tout le peuple algérien, en Algérie et à l’étranger. Sincèrement, les supporters algériens sont un trésor pour la sélection nationale, je leur dis un grand merci pour leur rôle et leur contribution dans cette magnifique victoire.




Je suis incapable d’exprimer mes sentiments, ce sont des moments historiques. Je tiens également à rendre un vibrant hommage au staff technique et à sa tête le sélectionneur Djamel Belmadi pour le formidable travail et pour l’excellent parcours de l’équipe, sans oublier la presse nationale qui a été d’un grand apport lors de cette CAN-2019.

Remporter la première Coupe d’Afrique à 24 équipes et à l’extérieur est une grosse performance, un grand honneur et une fierté pour nous en tant que fédération. Enfin, je remercie l’Egypte pour l’excellente organisation et le comité d’organisation qui a été à la hauteur. Une victoire finale à l’extérieur a un goût vraiment spécial après 29 ans d’attente, donc chapeau à l’équipe».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici