Accueil LIGUE 1 NEWS Karim Bakhti, entraîneur-adjoint du CR Belouizdad : « Tout faire pour battre le...

Karim Bakhti, entraîneur-adjoint du CR Belouizdad : « Tout faire pour battre le MCA »

0
PARTAGER
Karim Bakhti, entraîneur-adjoint du CR Belouizdad :

L’entraîneur-adjoint du CR Belouizdad Karim Bakhti, a souligné l’importance de remporter le derby face au MC Alger, mardi au stade du 5-juillet (15h00), dans le cadre de la mise à jour de la 1ère journée du championnat de Ligue 1, trois jours après son semi-échec à domicile face au CS Constantine (1-1).

« Après la contre-performance concédée à domicile face au CSC, les joueurs sont très motivés à l’idée de se racheter dès ce derby face au MCA. Ils veulent se ressaisir coûte que coûte à l’occasion de cette rencontre », a indiqué Bakhti, dans un entretien accordé lundi à la page officielle Facebook du CRB.

Pour ses débuts dans le championnat saison 2021-2022, le Chabab, tenant du titre, a démarré du mauvais pied, en se faisant tenir en échec vendredi à la maison face au CS Constantine (1-1), alors que le MCA n’a pas fait mieux qu’un match nul sur le terrain du NC Magra (0-0).




« Nous sommes en train de préparer ce match dans les meilleures conditions, les joueurs sont prêts à relever le défi. Le match sera difficile face à une équipe du Mouloudia, qui va également chercher à remporter son premier match de la saison, après s’être contenté d’un match nul en déplacement », a-t-il ajouté.

Côté statistiques, le CRB compte 11 victoires de plus, lors de ses confrontations contre le « Doyen », (36 pour 25) en championnat, alors que le Mouloudia reste devant en Coupe d’Algérie et en Coupe de la Ligue. Pour l’ancien capitaine du CRB, ce 102e duel en championnat entre les deux clubs algérois sera « serré » à l’instar des précédents.




« Les derbies entre le CRB et le MCA ont toujours été serrés. De notre part, on fera tout pour décrocher un bon résultat qui nous permettra de continuer à défendre notre titre de champion avec toutes nos forces », a-t-il conclu.

Côté effectif, le CRB sera privé des services de son défenseur international A’ Chouaïb Keddad, suspendu pour quatre matchs, dont deux avec sursis, pour avoir tenu des « propos injurieux envers l’arbitre » ayant officié le match contre le CSC, alors que le MCA devrait faire sans deux de ses meilleurs joueurs : l’ailier Abdenour Belkhir et le milieu défensif Miloud Rebiaï, incertains pour blessures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici