PARTAGER

Le président de la JSM Tiaret, Sofiane Boumediene, a renoncé à sa démission qu’il avait annoncée il y a quelques semaines, après avoir reçu des garanties des autorités locales pour aider le club à régler ses problèmes financiers, a-t-on appris mardi auprès de la direction de cette formation de l’Ouest.

Une réunion a été tenue la veille et a regroupé les membres du bureau exécutif au terme de laquelle, il a été décidé de reprendre service par le président Sofiane Boumediene et ses assistants, surtout après l’accord trouvé avec certains créanciers pour rééchelonner leurs dettes, a précisé la même source.




En revenant à de meilleurs sentiments, le patron d’Ezzerga permet ainsi à son équipe de lancer ses préparatifs d’intersaison, puisque la reprise des entrainements a été programmée pour le début de la semaine prochaine, assure-t-on encore.

Huitième du groupe Ouest de la division nationale amateur à l’issue de l’exercice passé interrompu à la 24e journée pour lutter contre le Coronavirus, la JSMT a accédé en Ligue deux profitant du changement du système pyramidal de la compétition.




Les 36 clubs qui activeront en Ligue 2 lors du nouvel exercice ont été répartis sur trois groupes de 12 formations chacun (Centre-Ouest-Est).

Les leaders de chaque groupe disputeront, dans un mini-tournoi, deux tickets donnant accès à la Ligue 1 en fin de saison, alors que les quatre derniers de chaque poule rétrograderont en troisième palier, selon le nouveau système de compétition adopté lundi par le bureau fédéral de la FAF.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here