Accueil LIGUE 2 NEWS JSM Tiaret : L’entraîneur Abdellah Mecheri remercié

JSM Tiaret : L’entraîneur Abdellah Mecheri remercié

PARTAGER

La direction de la JSM Tiaret a résilié lundi le contrat de son entraîneur Abdellah Mecheri, et ce, 48 heures après la défaite à domicile de son équipe face à l’ASM Oran pour le compte de la deuxième journée de la Ligue 2.

« Nous avons trouvé un terrain d’entente avec Mecheri pour mettre un terme à notre collaboration. L’entraîneur ne peut assurer pleinement sa mission au sein du club pour des raisons personnelles », a déclaré Noureddine Zerrouki, membre de la direction de cette formation de l’Ouest du pays.




A propos du successeur de Mecheri, le même responsable a fait savoir que la direction du club étudiera dans les prochaines heures les propositions que va formuler le manager général, Aït Mouloud.

La JSMT, qui retrouve la deuxième division après plusieurs années passées dans le palier inférieur, a mal entamé le championnat en concédant un nul face à l’US Remchi (1-1) dans un match comptant pour la première journée joué à Tlemcen, avant de perdre sur son terrain face à l’ASM Oran (2-1).