Accueil LIGUE 2 NEWS JSM Tiaret : AG extraordinaire mercredi prochain

JSM Tiaret : AG extraordinaire mercredi prochain

0
PARTAGER
JSM Tiaret : AG extraordinaire mercredi prochain

La JSM Tiaret devrait organiser mercredi une assemblée générale extraordinaire (AGEx) au cours de laquelle son président, Sofiane Boumediene, annoncera sa démission et celle des membres de son bureau exécutif, a annoncé ce dimanche le club de Ligue 2.

Une démission collective donc des dirigeants d’Ezzerga, qui a été motivée par «l’absence de tout apport financier et par l’accumulation des dettes, qui constituent le principal problème du club depuis plusieurs années», a-t-on affirmé de même source. Même l’audience accordée récemment par les autorités locales au président et ses assistants n’a pas fait revenir ces derniers sur leur décision de jeter l’éponge, a-t-on encore souligné.




Il est ainsi prévu de mettre en place, au cours de l’assemblée extraordinaire de mercredi, une commission pour le recueil des candidatures, dans la perspective de créer un nouveau bureau, indiquant au passage que « jusque-là, les candidats ne se bousculent pas au portillon ». Ainsi, « si aucun candidat ne se présente pour succéder à Sofiane Boumediene, un directoire sera installé pour gérer les affaires courantes du club », précise-t-on.

La JSMT a retrouvé le deuxième palier lors de l’exercice écoulé, après plusieurs saisons passées dans les divisions inférieures. Cette équipe a terminé à la quatrième place la précédente édition de son championnat. Le coup d’envoi du nouvel exercice est prévu le 8 octobre prochain, au moment où l’ambigüité perdure concernant l’avenir immédiat d’Ezzarga, suscitant l’inquiétude de ses fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici