PARTAGER

La JSM Skikda a décidé de se séparer à l’amiable de son entraîneur franco-portugais Didier Gomes da Rosa, au lendemain de la défaite concédée sur le terrain du MO Bejaia (1-0) comptant pour la 14e journée du championnat.

« Nous avons décidé de se séparer à l’amiable de l’entraineur Didier Gomes. Cette décision a été prise par le club suite aux derniers mauvais résultats concédés lors des quatre derniers match avec un bilan maigre d’un seul point récolté contre trois défaites », a indiqué le président du club Noureddine Bouchoul à l’APS.

Ce dernier a  annoncé avoir contacté Youcef Bouzidi pour remplacer Gomes.

Par ailleurs, la direction skikdie prévoit de recruter trois nouveaux joueurs lors du prochain mercato hivernal. «Nous avons un programme pour renforcer l’équipe lors du prochain mercato, il y aura trois nouvelles recrues. Normalement nous allons engager un défenseur axial, un milieu de terrain et un attaquant’’, a précisé Bouchoul.

Au terme de la 14e journée, la JSMS pointe à la 6e place au classement avec 23 points, à huit longueurs du leader l’AS Ain M’lila. Lors de la 15e et dernier journée de la phase aller prévu vendredi prochain, la JSMS recevra le MC El Eulma (13e / 13 points).

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here