PARTAGER

La JSM Skikda, pensionnaire de la Ligue 2, a entamé samedi son second stage de préparation à Aïn-Draham (Tunisie), en prévision de la nouvelle saison 2019/2020.

Arrivés vendredi dans la ville tunisienne, les Skikdis ont abordé samedi avec sérénité le dernier stage de pré-saison qui s’étalera sur douze jours. Selon la même source, ce stage verra le déroulement d’un match amical face à l’ASO Chlef, dès ce dimanche.




Les  »V-noirs » avaient entamé leur préparation de la nouvelle saison le 15 juillet dernier au centre El-Bez de Sétif, et ce jusqu’au 23 du même mois.

Un match amical avait été programmé le 20 juillet au stade 8-Mai-1945 face à l’ES Sétif, perdu par les Skikdis sur le score de 1-0.




Sur le plan de l’effectif, la JSMS a été très active sur le marché des transferts en recrutant neuf joueurs. Il s’agit de Zahzouh (défenseur / ASM Oran), Ziouech (défenseur / NC Magra), Bahraoui (défenseur / WA Tlemcen), Khoudi (défenseur / AS Aïn-M’lila), Aïbout (milieu / MO Béjaïa), Ledraoui (attaquant / US Biskra), Hamidi (attaquant / ASM Oran), Siouane (attaquant / RC Arbâa) et Boutiba (attaquant / ASO Chlef). La saison dernière, la JSMS s’était contentée de la 10e place au classement général avec 38 points au compteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here