PARTAGER

Le technicien Saïd Hammouche est devenu le nouvel entraîneur de la JSM Béjaïa, en remplacement du Suisso-Tunisien Moez Bouakaz, démissionnaire, a annoncé dimanche le club sur sa page Facebook.

« La direction de la JSMB a trouvé un accord avec le technicien Saïd Hammouche pour prendre la barre technique jusqu’à la fin de la saison. Il sera assisté de Hassan Nougui, en tant que préparateur physique », a indiqué le club dans un communiqué.

Bouakaz a préféré jeter l’éponge en décembre dernier, suite à l’élimination essuyée à domicile en 1/32 de finale de la Coupe d’Algérie face à l’ES Sétif (2-2, aux t.a.b : 7-8).




Le club béjaoui a bouclé la phase aller du championnat à une triste 15e et avant-dernière place au classement avec 11 points et un match en retard à disputer lundi face à son voisin du MO Béjaïa (15h00), en mise à jour de la 8e journée.

Hammouche (53 ans), dont il s’agit du deuxième passage à la JSMB (2015-2016), devient le troisième entraîneur de l’équipe de « Yemma Gouraya » depuis le début de la saison après Bouakaz et Mohamed Lacet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here