Accueil AFRIQUE JSK-Stade Malien : L’arbitre tunisien Selmi Sadok au sifflet

JSK-Stade Malien : L’arbitre tunisien Selmi Sadok au sifflet

PARTAGER

La Commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF) a remplacé le trio guinéen qui devait officier dimanche le match retour des 16es de finale bis de la Coupe de la Confédération entre la JS Kabylie et le Stade Malien par un trio tunisien, conduit par le referee principal, Selmi Sadok.

Ce dernier sera assisté de ses compatriotes Khalil Hassani et Youssef Jemmy, au moment où un autre Tunisien, Amir Loucif, a été désigné comme quatrième arbitre, a indiqué vendredi le représentant algérien.




Initialement, la Commission d’arbitrage de la CAF avait désigné un trio arbitral guinéen, composé d’Ahmed Sekou Touré comme directeur principal avec la collaboration de ses compatriotes Sidiki Sidibé et Mamady Tere comme premier et deuxième assistants et Ousmane Jacob Camara (Guinée) comme quatrième arbitre. Mais ce staff n’a pu faire le déplacement à Tizi-Ouzou.




Le match est prévu dimanche (16h00) au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou et le vainqueur se qualifiera pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération.

Au match aller, disputé le 14 février à Bamako, la JSK s’était inclinée sur le score de deux buts à un.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici