Accueil AFRIQUE JSK-Royal Léopards : L’arbitre constate l’absence de l’équipe visiteuse

JSK-Royal Léopards : L’arbitre constate l’absence de l’équipe visiteuse

0
PARTAGER
JSK-Royal Léopards : L'arbitre constate l'absence de l'équipe visiteuse

Le match opposant la JS Kabylie au Royal Léopards d’Eswatini, pour le compte du 2e tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération, prévu ce jeudi à 18h00 à Tizi-Ouzou, n’a pas eu lieu en raison de l’absence de l’équipe visiteuse qui ne s’est pas déplacée en Algérie.

« L’équipe de la JSK s’est présentée sur le terrain à l’heure du match, les arbitres de la rencontre ayant constaté l’absence de l’adversaire ont sifflé la fin de la partie », a écrit le club algérien sur sa page officielle Facebook. « Il y a lieu de signaler que la Confédération africaine (CAF) a informé la Fédération algérienne et la JSK que ce cas sera soumis à la commission des compétitions interclubs qui prendra la décision définitive », ajoute la même source.



Pour rappel, ce rendez-vous a été reporté à trois reprises, pour des considérations liées à la pandémie du coronavirus, avant d’être reprogrammé pour ce jeudi.

Lors de la première manche, disputée au stade de Manzini, les « Canaris » se sont inclinés (1-0).

Selon le tirage au sort de la phase de poules, effectué fin décembre au siège de la CAF au Caire (Egypte), le vainqueur de cette double confrontation évoluera dans le groupe B aux côtés d’Orlando Pirates (Afrique du Sud), de la JS Saoura (Algérie) et d’Al-Ittihad (Libye).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici