Accueil AFRIQUE JSK-Royal Léopards : Le club d’Eswatini n’est pas venu

JSK-Royal Léopards : Le club d’Eswatini n’est pas venu

0
PARTAGER
JSK-Royal Léopards : Le club d'Eswatini n'est pas venu

La réunion technique de la rencontre JS Kabylie – Royal Léopards comptant pour le deuxième tour préliminaire « bis » de la Coupe de la Confédération, s’est tenue jeudi matin à l’hôtel Ittourar à Tizi-Ouzou, en présence de toutes les parties à l’exception des représentants du club d’Eswatini, a annoncé le club kabyle.

« La réunion technique de la rencontre JSK – Royal Léopards s’est tenue ce matin à l’hôtel Ittourar en présence des officiels de la CAF , des représentants de la JSK, de la sûreté, de la protection civile, de l’OPOW » indique un communique de la JSK sur sa page officielle facebook.

Le représentant de l’équipe Royal Léopards n’était pas présent à la réunion, précise la même source, ajoutant que le processus de déroulement de la rencontre se déroulera comme prévu ».

La rencontre JSK-Royal Léopards est prévu ce jeudi à 18h00 au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, mais en l’absence de l’équipe adverse qui n’a pas réussi à rallier Tizi-Ouzou, les officiels de la CAF vont constater sur le terrain l’absence de cette équipe et rédiger leur rapport en attendant une décision de l’instance africaine.



Pour rappel, ce rendez-vous a été reporté à trois reprises, pour des considérations liées à la pandémie du coronavirus, avant d’être reprogrammé pour ce jeudi.

Lors de la première manche, disputée au stade de Manzini, les « Canaris » se sont inclinés (1-0).

Selon le tirage au sort de la phase de poules, effectué fin décembre au siège de la CAF au Caire (Egypte), le vainqueur de cette double confrontation évoluera dans le groupe B aux côtés d’Orlando Pirates (Afrique du Sud), de la JS Saoura (Algérie) et d’Al-Ittihad (Libye).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici