PARTAGER

La Confédération africaine de football (CAF), a désigné l’arbitre international rwandais Luis Hakizimana, pour diriger le derby maghrébin JS Kabylie – Raja Casablanca , vendredi au stade du 1er-Novembre (17h00), dans le cadre de la 4e journée (Gr.D) de la Ligue des champions d’Afrique.

D’autre part, le Raja va se présenter son le latéral droit Omar Boutayeb, blessé à la cuisse, et forfait pour cette rencontre. Le défenseur marocain de 25 ans s’est blessé lors de la séance d’entrainement effectuée mercredi matin à l’école supérieure d’hôtellerie et restauration d’Aïn Benian d’Alger, et va observer une repos de trois semaines.




Le Raja, 2e du groupe avec 6 unités, a préféré prolonger son séjour en Algérie, après avoir battu le MC Alger samedi dernier à Blida (2-1), en quarts de finale (aller) de la Coupe arabe des clubs.

De son côté, la JSK, qui reste sur deux défaites de rang en déplacement face à l’ES Tunis (1-0) et le Raja Casablanca (2-0) mais également une élimination amère dès les 32es de finale de la Coupe d’Algérie face à l’AS Aïn M’lila (1-0, a.p), devra éviter un autre faux pas qui pourrait lui coûter sa qualification en quarts.

Dans l’autre match de cette poule, le leader l’ES Tunis (7 pts) se rendra à Kinshasa pour affronter samedi les Congolais de l’AS Vita Club, lanterne rouge avec un point seulement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here