Accueil LIGUE 1 NEWS JS Saoura : Le stade du 20-Août 1955 de Béchar homologué par...

JS Saoura : Le stade du 20-Août 1955 de Béchar homologué par la CAF

0
PARTAGER
JS Saoura : Le stade du 20-Août 1955 de Béchar homologué par la CAF

La Confédération africaine de football (CAF) a officiellement homologué le stade du 20-Août 1955 de Béchar, a annoncé ce lundi la direciton de la JS Saoura.

«La CAF a officiellement homologué le stade du 20 Aout 1955, où est domiciliée la JS Saoura qui pourra désormais accueillir ses adversaires, en compétitions africaines», a annoncé le responsable de la communication de la JSS, Abdelwahab Hoceini.

Cette homologation de la CAF intervient après celle de la Fédération algérienne de football (FAF), et après la récente visite d’inspection effectuée à cette infrastructure par le président et les membres de la commission mixte (ministère de la Jeunesse et des Sorts et FAF), chargée de l’examen et du suivi du professionnalisme dans le pays.




«Notre club pourra après une visite d’inspection à ce stade d’une délégation d’experts de la CAF, recevoir les Ghanéens de Heart of Oak le 5 décembre prochain au stade 20 août pour le compte du second tour «bis» de la Coupe de la confédération de football, a souligné Hoceini.

Cette infrastructure sportive a fait l’objet de plusieurs réalisations et équipements modernes pour être au diapason des critères et exigences de la FAF, de la CAF et de la FIFA, et ce grâce aux efforts des autorités locales de la wilaya et de plusieurs secteurs d’activités à l’instar de celui de la jeunesse et des sports, a rappelé le même responsable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici