Accueil LIGUE 1 NEWS JS Saoura : Nacif Bayaoui nommé entraîneur

JS Saoura : Nacif Bayaoui nommé entraîneur

0
PARTAGER
JS Saoura : Nacif Bayaoui nommé entraîneur

La JS Saoura s’est attachée officiellement les services de l’entraîneur franco-tunisien Nacif Bayaoui, pour diriger l’équipe première, en remplacement du Tunisien Kaïs Yaacoubi, a-t-on appris jeudi de la direction du club sudiste.

« Le nouvel entraineur, âgé de 45 ans, dirigera la barre technique de l’équipe pour deux prochaines saisons et vient remplacer à ce poste le Tunisien Kaïs Yaacoubi », a précisé le responsable de la communication de ce club phare du sud, Hoceini Abdelwahab.

Ayant terminé à la 3è place du classement final du championnat de la Ligue1 lors de la saison sportive (2021-2022) , la JS Saoura prendra part à la prochaine compétition de la coupe de la confédération africaine (CAF), a rappelé Hoceini.




Dès la signature de son contrat avec son nouvel club, le technicien Nacif Bayaoui a dirigé sa toute première séance d’entraînement, mercredi en début de soirée au stade du 20 Août de Bechar, en présence de l’ensemble des joueurs, a souligné le même responsable.

Nacif Bayaoui, a entraîné plusieurs clubs de pays du Golfe, de même qu’en Tunisie. A l’issue de la cérémonie de signature de son contrat, Nacif Bayaoui s’est dit « disposer, avec son équipe, à hisser haut la barre, dans le championnat de la Ligue 1 et en compétition de la CAF ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici