PARTAGER

Le Suisso-Tunisien Moez Bouakaz a démissionné de son poste d’entraîneur de la JS Saoura, à moins de dix jours du coup d’envoi de la saison 2019-2020 de la Ligue 1, a annoncé le club mardi sur sa page officielle Facebook.

« L’entraîneur a présenté sa démission dans la nuit de lundi, en affirmant au chef de délégation l’impossibilité de continuer sa mission à la tête du staff technique », a indiqué la JSS dans un communiqué.




La démission de l’ancien coach du MC Oran et de l’USM Bel-Abbès, entre autres, intervient 48 heures après avoir été mis en garde par l’homme fort du club Mohamed Zerouati, pour avoir affronté en amical l’équipe réserve du Club Africain, alors qu’il s’attendait à un match face à l’équipe fanion, en vue de la préparation du tour préliminaire de la Coupe arabe des clubs.

Dans un communiqué publié dimanche, le club de Béchar a qualifié d' »humiliation » le fait de jouer contre la deuxième équipe du Club Africain, pointant du doigt Moez Bouakaz, considéré comme le premier responsable du stage effectué en Tunisie et clôturé lundi.
Bouakaz devient ainsi le premier entraîneur à quitter son poste avant même le début de la compétition. Il avait succédé à Karim Zaoui, parti rejoindre la barre technique du nouveau promu le NC Magra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here