Accueil LIGUE 1 NEWS JS Saoura : Meziane Ighil succède à Lyamine Bougherara sur le banc

JS Saoura : Meziane Ighil succède à Lyamine Bougherara sur le banc

0
PARTAGER

Le technicien Meziane Ighil est devenu le nouvel entraîneur de la JS Saoura, en remplacement de Lyamine Bougherara, a annoncé jeudi le club sur sa page officielle Facebook, sans préciser la durée du contrat.

Meziane Ighil (65 ans) devient le troisième entraîneur de la JSS depuis le début de la saison après Mustapha Djalit et Lyamine Bougherara. Le Suisso-Tunisien Moez Bouakaz avait quitté son poste quelque jours avant le coup d’envoi de la saison suite à un désaccord avec la direction.




La JSS, 6e au classement avec 19 points en compagnie du CS Constantine, le CABB Arreridj, et l’AS Aïn M’lila, reste sur une série de cinq matchs sans victoire en championnat. Les coéquipiers du capitaine Nacereddine Khoualed ont bouclé la phase aller sur une défaite en déplacement samedi dernier face à l’ES Sétif (2-0).

Ighil, qui vient e quitter le RC Relizane, entamera ses fonctions dimanche prochain, à l’occasion du match face au CS Constantine (16h00), dans le cadre des 16es de finale de la Coupe d’Algérie. Eliminée en 16es de finale de la Coupe arabe par les Saoudiens d’Al-Shabab, la JSS a renoué avec la victoire samedi dernier, en battant le DRB Tadjenanet à domicile (3-0), dans le cadre des 32es de finale de l’épreuve populaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici