PARTAGER

L’attaquant de la JS Saoura, Mustapha Djalit, mettra un terme à sa carrière de joueur lors de la rencontre à domicile face à l’ES Sétif, le 21 mai pour le compte de la 29e journée du championnat de Ligue 1.

«Ce joueur, qui a rejoint la JS Saoura en juin 2015 après avoir passé trois saisons et demie au MC Alger, va annoncer officiellement la fin de sa carrière au cours de cette rencontre, en marge de laquelle est prévue une cérémonie en son honneur, en présence des supporters de l’équipe», a affirmé à l’APS Mohamed Jebbar.




Djalit (36 ans) «a énormément donné à notre équipe tant sur le plan technique que sur le plan moral, des qualités grâce auxquelles il s’est fait connaître et aimé à la fois par les dirigeants, les joueurs et les supporters qui comptent lui rendre un grand hommage à l’occasion de son départ», a ajouté Jebbar.

Déjà à l’issue de la rencontre face au MCA (4-3) de samedi soir à Béchar, joueurs et dirigeants du «Doyen», son ancien club, lui ont rendu un vibrant hommage, en guise de reconnaissance pour son passage au club algérois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here