PARTAGER

L’attaquant Mohamed El Hadi Boulaouidet a quitté lundi la JS Saoura, après un accord à l’amiable avec la direction du club.

Belaouidat, dont le contrat avec la JSS expire en 2020, a été libéré d’un commun accord avec la direction du club, a indiqué la même source sans préciser les raisons de cette séparation. L’ancien attaquant du club d’Ohod (Arabie saoudite) avait rejoint la JS Saoura en juillet 2018.



D’autre part, les Aiglons de la Saoura sous la conduite de l’entraineur Karim Zaoui poursuivent leur préparation en vue de leur prochaine rencontre contre Al Ahly (Egypte), prévue le 16 mars à Alexandrie, dans le cadre de la sixième et dernière journée des rencontres du groupe « D » de la Ligue des champions d’Afrique.

1 COMMENTAIRE

  1. je souhaite une carriere d’entraineur pleine de reussite et de titres a zidane jusqu’a sa retraite, le real doit reanimé sa gloire en liga et coupe du rois et engrangé toujours la c 1 europeenne et mondial surtout que le systeme de la coupe du monde des clubs va changé.hala real madridista.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here