Accueil LIGUE 1 NEWS JS Kabylie : Le problème d’argent refait surface

JS Kabylie : Le problème d’argent refait surface

0
PARTAGER

A quelques jours de son rendez-vous décisif dans la coupe de la CAF, les choses ne tournent pas du tout rond dans le camp de la JS Kabylie. À l’origine, les problèmes financiers qui refont surface.

À cet effet, une grosse colère gagne ces jours-ci les joueurs, le groupe est même au bord de l’explosion. Les coéquipiers de Doukha ont demandé d’ailleurs une réunion d’urgence pour avoir des explications de la part de leur président sur le retard accusé dans la régularisation de leur situation financière.

Après l’annonce du virement des primes dans la soirée de jeudi passé, les joueurs se sont rendus hier à leurs banques et ils ont constaté que la direction leur a menti à ce propos. Aucune prime n’a été versée !




« Annoncer le virement des primes jeudi soir, à la fin de semaine, c’est déjà douteux ! La direction savait bien que nous ne pouvions pas effectuer les vérifications avant dimanche puisque les banques ne travaillent pas le vendredi et le samedi », a confié un joueur à ses proches.

Ce qui a rendu aussi les joueurs furieux contre la direction de Iarichen est le fait d’apprendre l’information via un média privé et des pages Facebook. La direction a évité une communication en interne pour ne pas assumer ses responsabilités et mettre ce mensonge sur le dos de ceux qui l’ont annoncé, a estimé encore ce même joueur.




Rien ne va plus à la JSK, l’équipe est en plein doute sur tous les plans, le club le plus titré d’Algérie touche le fond. Les joueurs perdent totalement confiance en la capacité de leur direction d’assurer la gestion ou de faire avancer ce grand club.

Aux dernières nouvelles, on apprend que les joueurs ont finalement perçu une prime de 35 millions de centimes. C’est ce que nous a confié une source autorisée. Les joueurs s’attendaient toutefois à une prime de 50 millions de centimes d’après les dires de l’un d’eux. Les dirigeants à leur tête le président Yazid Iarichen avaient promis une prime de 40 millions de centimes à ses poulains après leur qualification pour les 1/8 de finale bis de la coupe de la CAF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici