PARTAGER

L’entraîneur tunisien de la JS Kabylie, Yamen Zelfani, est arrivé, hier, en Algérie, après avoir été autorisé à entrer au pays, alors que les frontières sont toujours fermées en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19), a annoncé le club kabyle sur sa page Facebook.

Bloqué en Tunisie depuis le début de la pandémie, Zelfani est arrivé en compagnie de son adjoint Beltaïef Fakhri et du milieu offensif Oussama Darragi, précise la même source.




« Autorisés à entrer en Algérie, le coach en chef Zelfani et son adjoint Fakhri, ainsi que le joueur Oussama Darragi, dont les tests PCR sont négatifs, sont attendus aujourd’hui. Ils vont entrer en confinement pendant une semaine avant de rejoindre Tizi-Ouzou », souligne la JSK dans un communiqué.

Après un premier stage effectué à Akbou (Béjaïa) sous la houlette de l’entraîneur-adjoint Mourad Karouf, les coéquipiers de Rezki Hamroune se trouvent depuis quelques jours à Mostaganem pour leur deuxième regroupement.




En matière de recrutement, la formation kabyle a entamé le mercato d’été en force, en engageant plusieurs joueurs issus de différents paliers, dont Lyes Fayçal Haddouche (CRB Dar El-Beïda), Juba Aguieb (ES Ben Aknoun) et Kerroum Ahmed (ASM Oran).

En revanche, le club a libéré plusieurs joueurs à l’image de Taoufik Addadi, Taoufik Zeghdane et Nabil Saâdou, alors que le contrat d’Amir Belaïli n’a pas été renouvelé.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here