PARTAGER

Le technicien français Denis Lavagne est devenu le nouvel entraîneur de la JS Kabylie, en remplacement de Youcef Bouzidi, dont le contrat a été résilié à l’amiable, a annoncé jeudi le club kabyle dans un communiqué.

« Sitôt arrivé dans la ville des genêts ce jeudi, le nouvel entraîneur, Denis Lavagne, a été conduit au stade. Arrivé sur les lieux, le technicien français a été présenté aux joueurs par le directeur sportif, Kamel Abdesselam et Tizi Bouali, à l’issue de la séance de reprise des entraînements », a indiqué la JSK sur sa page officielle Facebook.

Il s’agit de la deuxième expérience pour Lavagne (56 ans) en Algérie, après avoir dirigé la barre technique du CS Constantine lors de la saison 2018-2019.

« Tout le groupe a tenu à souhaiter la bienvenue au nouveau coach qui entamera son travail demain vendredi », conclut la même source.




Lavagne, le troisième coach de la JSK depuis le début de la saison après le Tunisien Yamen Zelfani et Youcef Bouzidi, signera ses débuts sur le banc des « Canaris », lundi prochain, lors de la réception de l’USM Alger (14h30), dans le cadre de la 7e journée du championnat de L1.

Les coéquipiers de Walid Bencherifa, qualifiés pour les 16e de finale (bis) de la Coupe de la Confédération, restent sur une belle série de cinq matchs sans défaite, toutes compétitions confondues.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here