Accueil LIGUE 1 NEWS JS Kabylie : Karim Ziani arrive avec beaucoup d’ambitions

JS Kabylie : Karim Ziani arrive avec beaucoup d’ambitions

0
PARTAGER
JS Kabylie : Karim Ziani arrive avec beaucoup d’ambitions

L’ancien international algérien Karim Ziani est arrivé jeudi dans le pays, après avoir reçu une proposition pour occuper le poste de directeur sportif du club JS Kabylie.

Ziani a déclaré à la presse à l’aéroport international Houari Boumediene qu’il n’avait encore signé aucun contrat avec la direction de la JS Kabylie. Mais il s’est dit optimiste quant à trouver un accord avec les responsables de l’équipe qui satisfera les deux parties.




Concernant le projet qu’il compte mettre en place à la JSK s’il venait de rejoindre son staff dirigeant, Ziani a précisé que sa mission est basée sur des tâches spéciales ayant trait à l’effectif en place (recrutement des joueurs et des entraîneurs, etc…).

Cependant, après avoir communiqué avec les responsables de la jeunesse, il a eu l’impression que ces derniers sont animés d’un réel désir pour que l’équipe retrouve le chemin des consécrations, sachant que le titre de champion d’Algérie est absent du musée de la JS Kabylie depuis la fin de la saison 2007-2008.




Et s’il émet des appréhensions concernant son nouveau poste, en raison de l’héritage difficile de la nouvelle direction de celle précédente conduite par Cherif Mellal, Ziani a déclaré qu’il ne se souciait pas du passé de l’équipe, que ce soit en termes de succès ou d’échecs. Mais il mettra toute son expérience internationale pour atteindre les objectifs futurs de la JS Kabylie.

Karim Ziani (39 ans) a raccroché les crampons en 2019. Son dernier club était le FC Orléans, qui exerçait en deuxième division française. Il a par la suite débuté une carrière d’entraineur en prenant en mains l’équipe réserve de ce même club, et ce, jusqu’en avril dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici