PARTAGER

Le déplacement, dans quelques jours, de la JSK à Casablanca pour affronter le Raja Casablanca, dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine se présente sous de mauvais auspices pour le représentant algérien.

Et pour cause, plusieurs joueurs cadres de l’équipe sont en train de mener une course contre la montre pour être au rendez-vous, en raison de leurs blessures. D’ailleurs, lors des deux dernières rencontres des Canaris en championnat, l’entraineur Hubert Velud était dans l’obligation les remplacer où il a fait appel aux moins compétitifs, à l’image de Raïah, Tafni, El-Orfi et Loucif.

En effet, Belgherbi, Bounoua et Addadi souffrent de blessures au genou, tandis que Bencherifa ressent toujours des douleurs au niveau des adducteurs.




Aucun des quatre blessés n’a encore réintégré le groupe. Belgherbi, Bounoua et Bencherifa ont entamé la course et ils travaillent en marge du groupe. Le staff médical fait de son mieux pour les remettre sur pied dans les plus brefs délais, rassure-t-on dans le camp kabyle.

Selon la source, les trois joueurs ont de fortes chances pour qu’ils soient récupérés pour le match de la Ligue des champions face au Raja de Casablanca, le 27 de ce mois, même si pour le moment Ils n’ont pas encore eu le feu vert du staff médical de réintégrer le groupe.

Ça ne devrait pas être le cas pour le milieu de terrain offensif Toufik Addadi qui est toujours souffrant. Il se contente jusque-là de séances de soins. L’ex-capitaine de l’O Médéa ne sait pas encore quand il va reprendre les entraînements. Il intensifie les soins afin de revenir le plus vite possible.




Souffrant du genou ,le joueur doit encore attendre pour reprendre le travail et retrouver la compétition. Il doit encore patienter quelques jours pour qu’il soit fixé sur la durée de son indisponibilité et sa présence face au Raja de Casablanca est vraiment incertaine.

Quant à l’attaquant Hamza Banouh, qui a contracté une légère blessure aux adducteurs, lundi passé face au CABBA, on croit savoir qu’il ne souffre de rien de grave et il devrait être parmi le groupe qui ira défier le Raja.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here