Accueil Non classé JS Kabylie : Denis Lavagne pas pressé de prolonger

JS Kabylie : Denis Lavagne pas pressé de prolonger

0
PARTAGER

Auteur d’un excellent parcours avec la JSK, qu’il avait rejoint lors des premières journées du championnat, l’entraineur français, Denis Lavagne, voit sa cote augmenter sensiblement. Il est même à prédire qu’il soit l’attraction du mercato estival.

Convoité par plusieurs clubs algériens, marocains et tunisiens, Lavagne veut prendre tout son temps avant de trancher pour son avenir.
Bien qu’il soit sollicité de partout, il n’exerce pas de chantage sur ses dirigeants, mais il n’est pas prêt de prolonger pour le même salaire. Il exige aussi le maintien des cadres et la régularisation de la situation financière des joueurs.




Il a eu un désaccord avec le président Mellal, il y a quelques semaines de cela, mais malgré cela, ce dernier a toujours dit qu’il était prêt à rester, à condition de trouver un accord avec la direction. Le fait de charger le directeur sportif, Kamel Abdeslam, de négocier avec lui prouve si besoin est, que ses relations avec le boss kabyle ne sont pas excellentes.

Les supporters craignent que celui-ci ne quitte leur équipe à la fin du championnat, mais Abdeslam se montre confiant en déclarant que la direction fera tout pour satisfaire les conditions de Lavagne.




Il est clair que si le président Mellal ne parvient pas à trouver un terrain d’entente avec Benbot, Souyad et Aït Abdeslam, Lavagne pourrait partir, mais on n’est pas encore là, puisque les dirigeants assurent qu’ils ne rechignent pas sur l’effort pour trouver un terrain d’entente avec lui.

Toujours est-il que les relations tendues entre le président Mellal et l’entraîneur Lavagne, pourraient peser aussi dans la décision de l’ancien coach du CSC.
Mais les dirigeants des Canaris assurent qu’ils feront tout pour le convaincre de prolonger son contrat. Ils ne lui ont toujours pas fait de proposition écrite, mais ils n’arrêtent pas de dire que Lavagne se sent bien à la JSK et qu’il n’ira nulle part. Attendons alors pour voir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici