Accueil FAF Jeux de la Solidarité Islamique 2022 : Les Verts à 90 minutes...

Jeux de la Solidarité Islamique 2022 : Les Verts à 90 minutes de la qualif.

0
PARTAGER
Jeux de la Solidarité Islamique 2022 : Les Vers à 90 minutes de la qualif.


La sélection nationale de football des moins de 23 ans (U23) s’apprête à disputer son premier match du groupe A, mercredi (15h00 heure algérienne) face à son homologue du Sénégal, pour le compte de la 2e journée du tournoi de football des 5e Jeux de Solidarité Islamique qui se déroulent à Konya, en Turquie.

Vainqueurs par forfait sur le Cameroun (3 à 0), les protégés de l’entraineur national, Noureddine Ould Ali, ont effectué une dernière séance d’entraînement d’avant match dans l’après-midi de mardi, avec en somme les derniers réglages et une mise en place tactique, avant la confrontation devant le Sénégal, prévue au stade de l’Université du 15 juillet.

Le groupe compte remporter le match pour se qualifier au prochain tour sans attendre la dernière rencontre face à la Turquie, pays organisateur. Le Cameroun, qui a pu rejoindre Konya très tôt mardi, fera son entrée, mercredi également face à la Turquie avec l’obligation de gagner le match s’il veut rester en course. Avec trois points dans l’escarcelle, la sélection natio nale U23 partage la 1e place en compagnie de la Turquie, vainqueur du Sénégal (1 à 0), mais avec un meilleur goal-average (+2) des camarades de Maachou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici