Accueil FAF Jeux de la Solidarité Islamique 2022 : L’Algérie arrache le nul face...

Jeux de la Solidarité Islamique 2022 : L’Algérie arrache le nul face à la Turquie et passe en demi

0
PARTAGER
MAROC Le sélectionneur Halilhodzic limogé

La sélection nationale des moins de 23 ans (U23), s’est qualifiée vendredi pour les demi-finales du tournoi des Jeux de la Solidarité Islamique, en faisant match nul face à la Turquie 1-1, à Konya en Turquie, pour le compte de la 3e et dernière journée (Gr.A). 

La Turquie a ouvert le score à la 13e minute de jeu grâce à un but contre son camp de Taoufik Cherifi, avant que les Algériens n’égalisent quelques minutes plus tard (19e) par Mounder Temine. Lors des deux premiers matchs, l’Algérie s’est imposée par forfait face au Cameroun (3-0) avant de faire match nul devant le Sénégal (1-1). 

Dans l’autre match du groupe A, le Sénégal s’est imposé face au Cameroun (2-0), grâce à un doublé signé Meleye Diagne (32e, 65e). A l’issue de ces résultats, la Turquie termine en tête avec 7 points, devant l’Algérie (5 pts). 

Le Sénégal suit à la 3e place avec 4 points, alors que le Cameroun ferme la marche avec 0 point. En demi-finales, l’Algérie affrontera dimanche l’Arabie saoudite, leader du groupe B, alors que la Turquie sera opposée à l’Azerbaïdjan. Le match de la 3e place et la finale se joueront le mardi 16 août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici