Accueil LES VERTS Ismaël Bennacer : «Toujours un honneur d’être appelé en sélection»

Ismaël Bennacer : «Toujours un honneur d’être appelé en sélection»

0
PARTAGER
Ismaël Bennacer : «Toujours un honneur d’être appelé en sélection»

Depuis Les lieux saints à la Mecque où il est en train d’effectuer une ‘’Omra’’, le milieu de terrain international, Ismaël Bennacer, a réagi à la publication de la liste des joueurs concernés par le prochain stage des Verts en réitérant son attachement aux couleurs de son pays. Le tout récent champion d’Italie avec l’AC Milan a posté sur son compte Instagram : « Toujours un honneur d’être appelé en sélection tahia DZ ».

Les propos de Bennacer lui ont valu l’estime des fans des Fennecs qui gardent de ce joueur la triste image de la dernière sortie de l’EN contre le Cameroun quand il était sorti en pleur après l’élimination cruelle des barrages pour le Mondial-2022.




Mais Bennacer, le battant qu’il est, a su relever la tête pour contribuer au sacre de son équipe Milan AC, un sacre que cette formation n’a plus gagné depuis 12 années. Avant cela, le joueur de 25 ans s’est illustré par un message au peuple algérien par lequel il les a consolé tout en leur promettant le meilleur à l’avenir.

«Le football est un sport magique, mais parfois cruel et injuste, avait confié le milieu du Milan AC. Comme beaucoup, je suis abattu à la suite de la défaite. Mais une chose est sûre, je suis et je resterai toujours fier de me battre pour vous. »




«Merci pour le soutien dont vous faites preuve dans les bons et les mauvais moments. En toutes circonstances, vous nous rendez encore plus fiers de représenter l’Algérie, a-t-il enchaîné. Cette défaite fait mal et sera difficile à oublier, mais il va falloir tourner la page, relever la tête, et penser aux prochaines échéances».

Ismael Bennacer a conclu : «Restons unis et soudés, des jours meilleurs arrivent et nos couleurs brillent de nouveau. On fera tout pour vous procurer le bonheur que vous méritez. On a gagné ensemble, on est tombé ensemble, et on se relèvera ensemble ». Pour d’aucuns, malgré son jeune âge, Bennacer mérite bel et bien le brassard de capitaine. Il est tout simplement un exemple à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici