PARTAGER

L’attaquant international argentin Mauro Icardi, arrivé au Paris SG en prêt en provenance de l’Inter Milan (Serie A italienne), s’est engagé définitivement avec le champion de France de football pour un contrat de quatre ans, a annoncé le PSG dimanche dans un communiqué.

« Le Paris SG est heureux d’annoncer la levée de l’option d’achat de Mauro Icardi. L’attaquant de 27 ans était prêté en 2019-2020 par l’Inter Milan. L’international argentin (8 sélections), qui possède également la nationalité italienne, est donc désormais lié au Club de la capitale jusqu’au 30 juin 2024 », a indiqué le PSG.




Comme attendu, le PSG et l’Inter Milan ont trouvé dimanche un accord pour le transfert définitif de l’attaquant argentin Mauro Icardi « à hauteur de 50 millions d’euros plus 5 millions de bonus », rapporte RMC Sport.

Arrivé en prêt l’été dernier, Icardi a empilé les buts avec le PSG durant la première moitié de saison (14 buts, dont 9 en Ligue 1, 20 buts en 31 matches au total), avant de marquer le pas en janvier, après un triplé contre Saint-Etienne (6-1) en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Son recrutement devrait selon toute vraisemblance solder le départ d’Edinson Cavani, en fin de contrat le 30 juin.




Le PSG avait dans son accord initial avec l’Inter jusqu’au 31 mai pour lever l’option d’achat de 70 millions d’euros de l’ancien joueur du FC Barcelone et de la Sampdoria, qu’il a donc négociée à la baisse

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here