Accueil LES VERTS Il devra faire son retour chez les Verts en septembre : Delort...

Il devra faire son retour chez les Verts en septembre : Delort vit un début de saison compliqué

0
PARTAGER
Il devrait faire son retour chez les Verts en septembre : Delort vit un début de saison compliqué

Meilleur buteur de l’OGC Nice la saison passée qu’il a aussi terminée parmi les meilleurs goleadors du championnat de Ligue 1 française, l’international algérien, Andy Delort a eu des débuts difficiles avec son club lors de la première journée du championnat jouée le week-end passé.


En effet, son équipe, qui compte dans ses rangs trois autres internationaux algériens, s’est contentée d’un nul (1-1) face à Toulouse, dans un match qui a vu Delort rendre une copie très terne et ce, quelques semaines avant son retour officiel chez les Verts.
D’ailleurs, l’attaquant de pointe algérien, qui vient d’être pardonné par l’entraineur national Djamel Belmadi, après le couac qu’il a eu avec lui avant la précédente CAN, s’est vu attribué la plus mauvaise note de la partie par la célèbre publication spécialisée ‘’L’Equipe’’ (3/10).


La mauvaise performance n’était pas le seul problème auquel Delort était confronté, car la star algérienne a été huée par les supporters toulousains lors de cette rencontre que l’OGC Nice a disputée sur le terrain de son adversaire du jour. Dominique Aribag, le capitaine légendaire de Toulouse, qui évoluait auparavant avec Delort, a rejeté l’attaque contre l’attaquant des Fennecs par les supporters de son équipe.


« Je ne comprends pas pourquoi Andy Delort a été hué », a déclaré Are Baggy au micro de la chaîne française « Prime Video ». « C’est illogique et inacceptable pour moi ».
Et d’ajouter : « Delort a joué à Toulouse pendant une période difficile pour le club, et personne n’a fait ce qui était nécessaire à l’époque, y compris moi, malgré que j’étais le capitaine d’équipe, et même les simples employés du club étaient confrontés à beaucoup de difficultés’’.


Avant de conclure : « Les huées à l’encontre des anciens joueurs restent sans explication. Certes, Delort n’a pas brillé avec Toulouse, mais cela ne justifie pas le traitement que lui ont réservé les supporters de notre club’’.


Pour rappel, l’attaquant algérien de 30 ans a précédemment porté les couleurs de Toulouse entre 2017 et 2018, où il a disputé 51 matches, au cours desquels il n’a inscrit que 10 buts, avant de débarquer à Montpellier puis à Nice, club qu’il a rejoint en septembre dernier.
Hakim S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici