PARTAGER

L’attaquant international algérien d’Hoffenheim, Ishak Belfodil, en conflit avec ses dirigeants, ne compte pas prolonger son aventure avec le club de Bundesliga, rapporte jeudi le quotidien local Bild.

La même source souligne que « l’attaquant de 28 ans n’a pas oublié le traitement du staff médical et de ses dirigeants concernant sa blessure qui aurait pu lui faire arrêter sa carrière ».




Belfodil, qui s’est fait opérer après cinq matchs en Bundesliga cette saison, a décidé de payer de sa poche sa rééducation sans passer par la logistique d’Hoffenheim. Le staff médical d’Hoffenheim n’avait pas reconnu une rupture du ligament croisé.




Belfodil s’était engagé avec Hoffenheim en 2018 pour un contrat de quatre ans en provenance du Standard de Liège (Belgique).
Sa première saison avait été une réussite en signant 17 buts, toutes compétitions confondues, sans pour autant taper dans l’oeil du sélectionneur national Djamel Belmadi, qui lui a préféré Islam Slimani, retenu pour la dernière CAN-2019 remportée par les « Verts » en Egypte

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here