PARTAGER

Déclaration du sélectionneur de l’équipe nationale marocaine des locaux Hocine Ammouta, à l’issue du match Algérie – Maroc (0-0), disputé samedi soir au stade Mustapha Tchaker (Blida), dans le cadre des éliminatoires «aller» du prochain Championnat d’Afrique des nations (CHAN-2020), dont la phase finale aura lieu au Cameroun.

«Pour moi, ce zéro partout constitue un score piège pour les deux équipes, faisant que le match retour restera probablement ouvert sur différentes probabilités. Franchement, nous aurions été beaucoup plus à l’aise si nous avions réussi à marquer au moins un but à Blida. Et à ce propos, je pense qu’il y a vraiment de quoi être déçus, car nous avons bien joué dans l’ensemble, en se procurant quelques belles occasions au passage.

Malheureusement, nous sommes tombés sur un adversaire solide à tous les niveau, et notre manque de réussite devant le but a fait le reste. Quoique, cela était un peu prévisible, vu le grand nombre d’absents au sein de notre équipe. Heureusement que le match retour est prévu dans un mois, ce qui je l’espère nous laissera le temps de récupérer la totalité de nos joueurs».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here