Accueil LIGUE 1 NEWS Henry Stambouli, entraîneur de la JSK : « Reproduire la performance du match...

Henry Stambouli, entraîneur de la JSK : « Reproduire la performance du match aller »

0
PARTAGER
Henry Stambouli, entraîneur de la JSK :

La JS Kabylie est en « bonnes dispositions » pour la rencontre, dimanche, au stade du 1er-Novembre à Tizi-Ouzou, face aux Marocains des Forces armées royales, comptant pour le 2ème tour préliminaires retour de la Coupe de la Confédération, a soutenu samedi, l’entraîneur Henry Stambouli.

S’exprimant lors d’une conférence de presse à la veille du match retour, Stambouli a affirmé que son équipe, vainqueur du match aller samedi dernier à Rabat (Maroc) par un score de 1 à 0, « est en bonne dispositions pour aborder cette rencontre » et, éventuellement, « reproduire la performance du match aller ».



L’effectif des Jaune et Vert, a-t-il assuré, est « bien préparé et encadré et ne subit aucune pression » malgré l’importance de la rencontre qu’il qualifia de « match piège » pour le club qui devra préserver son résultat, alors que le club marocain « n’a rien à perdre », dira-t-il.

Qualifiant l’adversaire « d’équipe organisée et structurée » qui joue « un bon football même si elle a manqué d’efficacité face à la JSK » lors du match aller, le technicien français s’est dit, toutefois, « confiant » pour la rencontre de demain car connaissant « les points forts » et « les failles » des Marocains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici