PARTAGER

Le néo-international algérien Victor Lekhal qui s’est blessé lors d’un choc alors qu’il honorait sa toute première sélection avec l’équipe d’Algérie le 26 mars dernier en amical face à la Tunisie (1-0) au stade Mustapha Tchaker de Blida, est finalement bien victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, a annoncé lundi son club de Ligue 2 Le Havre.

Le joueur du club normand ou évolue l’autre international algérien Zineddine Ferhat a passé une IRM qui a révélé cette mauvaise nouvelle.



Une blessure qui met bien sûr un terme à la saison de Lekhal, qui était jusqu’à présent le joueur le plus utilisé de l’effectif havrais en 2018-2019.
Il manquera également la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations CAN2019 prévue en Egypte du 21 juin au 19 juillet prochain.

C’est la troisième fois que Victor Lekhal est victime d’une rupture des ligaments croisés, toujours à ce même genou droit, précise Le Havre sur son compte twitter.



Le HAC est plus que jamais présent au côté de son joueur et mettra bien sûr tout en úuvre pour permettre à Victor de revenir dans les meilleurs délais et les meilleures conditions, conclut la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here