PARTAGER

Le milieu international algérien du Havre AC Victor Lekhal, remis d’une grave blessure au genou, a été retenu dans le groupe pour la première fois depuis le début de la saison, pour le déplacement à Niort vendredi soir (20h00), dans le cadre de la 20e journée de la Ligue 2 française, rapporte jeudi soir le club normand.

Lekhal (25 ans), qui avait été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, fait partie du groupe de 18 joueurs convoqués par son entraîneur Paul Le Guen, précise la même source. Lekhal qui n’a disputé aucun match cette saison, n’a pas voulu précipiter son retour sur les terrains. Il pourrait avoir quelques minutes pour ce match et retrouver des sensations après plus de 10 mois d’absence.

Le joueur algérien s’était blessé lors d’un choc alors qu’il honorait sa première sélection avec l’équipe nationale, le 26 mars dernier en amical face à la Tunisie (1-0), au stade Mustapha-Tchaker de Blida.




Une méchante blessure qui avait mis un terme à la saison de Lekhal, qui était jusque-là le joueur le plus utilisé de l’effectif havrais lors de la saison 2018-2019.

Il a dû également rater la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019, remportée par l’Algérie en Egypte. Au terme de la 19e journée, le HAC pointe à la 7e place au classement avec 29 points, à un point des barrages, les Havrais peuvent encore espérer une montée en Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here