Accueil LIGUE 1 NEWS Hadj Bouguèche (capitaine de l’USMH) : « On est livrés à nous-mêmes »

Hadj Bouguèche (capitaine de l’USMH) : « On est livrés à nous-mêmes »

0
PARTAGER

Alors qu’on pensait que la dernière victoire acquise par les Jaune et Noir chez eux pour le compte de la 8e journée, en venant à bout de l’USM Blida, était faite pour remonter le moral de la troupe qui a retrouvé à l’occasion de ce succès la confiance perdue depuis le début du championnat, les voilà les Harrachis retournent à la case départ.

En effet, Essafra a essuyé une nouvelle défaite sur le terrain de l’USM Alger mardi soir dans un match de mise à jour du championnat. Il s’agit de la 5e défaite de l’équipe contre un nul et une victoire. Pourtant, l’USMA vient de rater sa qualification en finale de la Ligue des champions africaine, et s’est ainsi présentée sur le terrain de Bologhine avec un moral des plus bas.

Une situation qui n’a pas été mise à profit par les Harrachis qui auront certainement du mal pour se maintenir dans la cour des grands, car au train où vont les choses, le club se dirige tout droit vers le purgatoire. Le capitaine d’équipe, Hadj Bouguèche, qui est à son deuxième passage au sein du club banlieusard de la capitale, a jeté un pavé dans la mare à l’issue du derby.

«On souffre le martyre. Les dirigeants sont quasiment absents en nous laissant livrés à nous-mêmes. Ce qui se passe dans l’équipe est vraiment scandaleux. Je ne parle pas de la domiciliation, puisque nous sommes toujours privés de notre stade de Lavigerie, je parle surtout des conditions dans lesquelles nous travaillons, des conditions indignes d’un club de Ligue 1. Nous sommes en train de faire de notre mieux pour honorer notre engagement avec le club, mais ça reste évidemment insuffisant. Les dirigeants doivent assumer leurs responsabilités», a lancé Bougueche l’air dépité.

A El Harrach, la rue bouillonne, et les dirigeants sont plus que jamais interpellés pour remettre de l’ordre dans la maison. On rappelle à ce propos que l’USMH a connu un énième changement dans ses commandes lors de l’intersaison, avec l’arrivée de certains nouveaux dirigeants et l’intronisation de Fayçal Bensemra à la tête du club en remplacement d’Abdelkader Mana.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici