PARTAGER

Le SCM Oran, qui n’a pas profité du changement du système pyramidal de la compétition pour accéder en Ligue 2 de football la saison passée, entend rectifier le tir durant le nouvel exercice, a indiqué son président Cheraka Benaïssa.

« Nous sommes en train de préparer convenablement le prochain exercice, en mettant en place une bonne équipe qui sera capable de disputer l’une des cartes donnant accès à la Ligue 2 », a déclaré le boss oranais à l’APS.




Des changements notables sont prévus dans l’effectif des gars de « Medioni » qui seront entraînés la saison prochaine par Zakaria Djebbour, lequel succède à l’ancien attaquant international, Fawzi Moussouni, dont le passage à Oran fut éphémère.

Outre l’engagement d’un nouveau coach, le président du SCMO s’est montré actif sur le marché des transferts en faisant signer jusque-là pas moins de sept nouveaux joueurs, a-t-il fait savoir, assurant au passage que « l’opération de recrutement se poursuit toujours ».




Et pour atteindre son objectif, le patron de la vieille formation de la capitale de l’Ouest a appelé les supporters à « se mobiliser derrière leur équipe », mettant en valeur le nouvel acquis du club qui vient de récupérer son ancien siège, sis au quartier de « Medioni », après avoir été « squatté » pendant plusieurs années.

« Désormais, nous disposons d’un toit qui rassemble toutes les composantes de la famille du club. C’est un acquis très important qui va nous aider à restructurer notre formation », a-t-il souligné, souhaitant un apport « plus considérable » de la part des autorités locales, après avoir bénéficié la saison passée et pour la première fois depuis plusieurs années d’une subvention de l’ordre de trois millions de dinars de la part de l’Assemblée populaire de wilaya, a-t-il précisé.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here