PARTAGER

Pour son retour à la compétition, Sofiane Feghouli, a inscrit son deuxième but de la saison ce samedi lors du match nul de Galatasaray à domicile face à la lanterne rouge du classement Ankaragügü (2-2), à l’occasion de la 15e journée de la Süper Lig turque.

Absent lors des deux dernières sorties des Sang et Or pour cause de blessure, l’international algérien a libéré les siens en ouvrant le score à la 53e minute en reprenant de la tête un coup franc Bayram. En supériorité numérique après l’expulsion de l’attaquant jamaïcain d’Ankara, Orgill, les Stambouliotes doubleront la mise sur penalty par l’intermédiaire de l’international marocain Belhanda(83′).




Mais les hommes de Fatih Terim qui restent sur une humiliation en Champions League face PSG (5-0), concéderont le match nul en encaissant deux buts en toute fin de rencontre. Le premier par l’intermédiaire de Parlak sur penalty (88′). Et le second sur une réalisation du défenseur grec d’Ankaragücü, Kitsiou d’une frappe croisée à ras de terre (91′).

Au classement, les champions en titre qui n’ont gagné qu’un seul de leur sept derniers matches toutes compétitions confondues occupent le 6e rang à six points du leader Sivasspor qui jouera demain Fenerbahçe.




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here