Accueil Non classé Galatasaray : Sofiane Feghouli rejoue

Galatasaray : Sofiane Feghouli rejoue

0
PARTAGER

Le milieu offensif international algérien de Galatasaray, Sofiane Feghouli, remis d’une blessure au dos, a retrouvé la compétition vendredi soir lors du derby stambouliote face à Fenerbahçe (2-2), en ouverture de la 11e journée de la Super Lig.
Contraint de faire l’impasse sur les trois derniers matchs de son équipe, Feghouli a fait son apparition en fin de rencontre (86e) en remplacement d’Henry Oneykuru. Le champion sortant qui menait au score (2-0) jusqu’à la 46e minute, s’est fait rejoindre au score en six minutes, la faute à Valbuena (66e, s.p) et Jailson (72e).

Une mauvaise opération pour Galatasaray (2e, 20 pts) qui pourrait être distancé par l’actuel leader Istanbul Basaksehir (1er, 21 pts) , qui reçoit ce samedi Besiktas (17h00) dans l’autre derby stambouliote.

De l’autre côté, l’attaquant algérien de Fenerbahçe, Yassine Benzia, titularisé, a cédé sa place en seconde période (46e) alors que son coéquipier Islam Slimani était suspendu pour avoir été expulsé lors de la précédente journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici