PARTAGER

Buteur lors des deux dernières sorties de Galatasaray, Sofiane Feghouli a signé une passe décisive ce dimanche dans le choc au sommet de 21e journée de Süper Lig face à Trabzonspor. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire des Stambouliotes (3-1).

Arrivé cet hiver à Galatasaray en provenance de Kasimpasa, le Sénégalais Diagne qui occupe la première place au classement des buteurs a ouvert le score à la 21e minute de jeu sur un penalty qu’il a lui même obtenu (1-0, 21′).




Son dauphin au classement des buteurs, le Colombien Hugo Rodallega remettra les pendules à l’heure pour Trabzon à la demi-heure de jeu d’une superbe frappe en pleine lucarne sur passe du Nigérian Nwakaeme (1-1, 30′).

Juste avant la pause, Younes Belhanda redonnera l’avantage aux Sang et Or d’une frappe contrée de la tête par Türkmen (2-1, 44′). L’international marocain inscrira le but du break en début de seconde période après un joli une-deux avec Sofiane Feghouli (3-1, 51′). L’international algérien signe au passage sa deuxième offrande de la saison en Süper Lig.

Ce succès permet aux champions en titre de revenir à six points du leader İstanbul Başakşehir, tenu en échec sur sa pelouse par l’avant dernier Erzurumspor (1-1).




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here