PARTAGER

Auteur d’un but et d’une passe décisive, Sofiane Feghouli a été le grand artisan du match nul de Galatasaray sur la pelouse de Sivasspor, ce dimanche, dans le choc au sommet de la 25e journée de la Süper Lig.

Invaincus dans leur antre du Yeni Sivas Stadyumu, les Rouge et Blanc ont pris l’avantage dès la 7e minute de jeu grâce à un but d’Arslan qui reprend du genou un centre Aksoy.




Parti à la limite du hors jeu, Feghouli a servi l’international colombien Radamel Falcao pour l’égalisation sept minutes plus tard. L’international algérien signe sa deuxième offrande de la saison. Intentable, Feghouli a donné l’avantage aux Sang et Or d’une reprise de volée sur une remise de la tête de Falcao (37′). L’ancien Rennais signe par la même occasion son quatrième but de la saison en Championnat.




Les locaux parviendront à revenir à la marque à l’heure de jeu, par l’intermédiaire de Kilinç qui a transformé un penalty en deux temps.
Au classement, Galatasaray reste en troisième position, grâce à une meilleur différence de buts que son adversaire du jour et trois points du leader istanbul Basaksehir.




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here