Accueil Non classé Galatasaray : Feghouli refuse de baisser son salaire

Galatasaray : Feghouli refuse de baisser son salaire

0
PARTAGER
Galatasaray : Feghouli refuse de baisser son salaire

L’international algérien, Sofiane Feghouli, vit-il ses dernières semaines à Galatasaray ? Tout porte à le croire si l’on se réfère à divers médias turcs qui ont révélé que le joueur de 32 ans s’apprête à quitter les rangs de son actuel club à l’issue de l’exercice en cours.

Les mêmes sources ont fait savoir que le milieu de terrain des Verts a rejeté une offre de son club pour prolonger son contrat. Cette offre consiste en la réduction de son salaire annuel pour le porter à 1,5 million d’euros en plus d’autres primes, alors qu’il touche actuellement 3,85 millions d’euros.

Ce n’est pas la première fois que la direction du club ouvre ce dossier avec Feghouli, qui pourra choisir une autre destination au cas où les deux parties ne trouveraient pas un terrain d’entente. Libre de tout engagement à l’issue de la saison en cours, le départ de Feghouli de Galatasaray a été évoqué lors du mercato hivernal.




A l’époque, et après un début de saison compliqué, l’ancien valençois a retrouvé beaucoup de son niveau, faisant preuve d’une bonne condition technique, physique et mentale. Il a réussi à revenir fort et à convaincre son ex-entraîneur Fatih Terim. Si la priorité de l’algérien était de prolonger avec les Sang et Or, l’offre de la direction de son club a fini par le refroidir.

Certains médias avaient révélé, lors du mercato hivernal, que Feghouli aurait même trouvé un accord avec sa nouvelle formation, il s’agit de Istanbul Başakşehir. A présent que Feghouli commence à être fixé sur son avenir, qui sera sans doute loin de Galatasaray, il est dans l’obligation de se concentrer pleinement sur les deux prochaines sorties de la sélection nationale contre le Cameroun pour le compte des barrages qualificatifs pour le Mondial-2022.




Le joueur, passé complètement à côté de la plaque lors de la précédente CAN qu’il a joué tout en étant amoindri sur tous les plans car il revenait juste d’une blessure, est en train de rendre des copies intéressantes avec son club.

Cela augure d’un retour en forme en vue de la double confrontation face aux Lions indomptables, deux rendez9-vous cruciaux pour les Fennecs vu qu’il s’agit de la dernière chance de plusieurs joueurs, dont Feghouli, pour participer à une dernière Coupe du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici