Accueil LES VERTS Forfait face au Partizan Belgrade : Delort incertain pour le stage des...

Forfait face au Partizan Belgrade : Delort incertain pour le stage des Verts

0
PARTAGER
Forfait face au Partizan Belgrade : Delort incertain pour le stage des Verts

L’attaquant international algérien de l’OGC Nice Andy Delort, touché à la cuisse, a déclaré forfait pour le match de son équipe en déplacement contre le Partizan Belgrade, jeudi soir pour le compte de la 2e journée de Ligue Europe Conférence, a indiqué le club de Ligue 1 française mercredi. 

Buteur sur penalty contre Cologne (1-1) la semaine dernière, lors de la première journée de la compétition, le buteur algérien n’est pas dans le groupe convoqué par l’entraineur suisse Lucien Favre. 

L’OGC Nice n’a pas précisé la duré de l’indisponibilité de son attaquant alors que le sélectionneur national Djamel Belmadi devrait dévoiler au plus tard samedi la liste des joueurs retenus pour les deux matchs amicaux des Verts contre respectivement la Guinée le 23 septembre et le Nigeria le 29 à 20h00 au nouveau stade du complexe olympique Miloud Hadefi à Oran. 

En revanche, le défenseur international Youcef Atal (cuisse), absent contre Ajaccio dimanche (1-0) en championnat de France, effectue son retour dans le groupe azuréen tout comme ses deux compatriotes, les milieux de terrain: Hicham Bo udaoui et Bilal Brahimi. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici