Accueil FOOT FÉMININ Foot féminin : La sélection nationale U20 en stage à Alger

Foot féminin : La sélection nationale U20 en stage à Alger

0
PARTAGER

La sélection nationale des moins de 20 ans (filles) effectue un stage bloqué de dimanche à mercredi au Centre technique de Sidi-Moussa (Alger) pour préparer le derby maghrébin qui l’opposera à son homologue marocaine le 20 mars à Rabat, dans le cadre du deuxième tour (aller) qualificatif pour la Coupe du monde de cette catégorie.

Le staff technique national a convoqué un effectif de 21 joueuses pour ce stage, dont 20 sont issues du championnat national, selon la Fédération algérienne de football (FAF).




Avec sept joueuses sélectionnées, le club de l’ASE Alger-Centre est le mieux représenté, devant la JF Khroub, qui en compte cinq. La 21e joueuse sélectionnée pour ce stage, en l’occurrence Lamia Saâdaoui, évolue dans le championnat de France.

Elle est la première d’un groupe de joueuses évoluant en Hexagone et qui «viendront renforcer les rangs de la sélection nationale lors du prochain stage, prévu la mi-mars courant», a indiqué la FAF. Le match retour de ce deuxième tour des qualifications au prochain Mondial des U20 filles contre la sélection marocaine est prévu fin mars à Alger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici