Accueil FOOT FÉMININ Foot féminin : La sélection nationale U20 à Tanger pour le tournoi...

Foot féminin : La sélection nationale U20 à Tanger pour le tournoi de l’UNAF

0
PARTAGER

L’équipe algérienne féminine des U20 s’envole mardi à destination du Maroc pour prendre part au tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), qui aura lieu du 3 au 7 octobre à Tanger, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

En prévision de ce tournoi, l’équipe algérienne, sous les ordres du nouveau sélectionneur Taleb Madjid, a effectué un stage de préparation du 28 septembre au 1er octobre.

Vingt joueuses dont quatre évoluant à l’étranger (France et Canada) ont été retenues pour prendre part à ce tournoi, selon l’instance fédérale.




Le tournoi de l’UNAF, consacré à la catégorie des moins de 20 ans, constituera la première sortie officielle du nouveau coach national.

Outre l’Algérie, le rendez-vous de Tanger verra la participation du Maroc (pays hôte), de la Tunisie et du Burkina Faso. En revanche, l’Egypte et la Libye ont renoncé à cette compétition dont les matchs auront lieu les 3, 5 et 7 octobre.

La dernière sortie des footballeuses algériennes remonte aux Jeux africains 2019 à Rabat où l’équipe nationale avait pris la quatrième place après sa défaite en match de classement face au Maroc (2-1).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici