Accueil FOOT FÉMININ Foot féminin : La sélection nationale entame un stage à Sidi Moussa

Foot féminin : La sélection nationale entame un stage à Sidi Moussa

0
PARTAGER

La sélection algérienne (dames), forte de 32 joueuses, est entrée en stage bloqué lundi, au Centre technique national (CTN) de Sidi-Moussa, sous la direction des entraîneurs Radia Fertoul et Sid-Ahmed Mouaz, a-t-on appris auprès de la fédération. « Ce stage sera scindé en deux micro-cycles de préparation.

Le premier, entamé lundi à Sidi-Moussa, sera marqué par une première joute amicale, face aux U16 du NA Hussein Dey, alors que le seconde micro-cycle de préparation, dont le regroupement se fera à l’hôtel El-Forssane de Baraki à partir du lundi 5 juillet, sera marqué par un deuxième match amical, face aux U16 de l’USM Alger » a indiqué l’instance fédérale dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel. « Ces deux matchs amicaux se dérouleront sur un des terrains du CTN de Sidi-Moussa.




Le premier est programmé pour le 4 juillet face aux U16 du NAHD, et le second le 7 du même mois, face aux U16 de l’USMA » a détaillé la même source. Mais avant cela, les coéquipières de Zeïneb Kendouci (Affak Relizane) seront soumise à un programme de préparation relativement chargé, entre travail technico-tactique et renforcement musculaire, mais en bénéficiant toutefois de séances de récupération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici